Locations à Gourette

Vous venez en famille ou entre amis et vous recherchez une location à Gourette, voici un tour d’horizon des hébergements de la station de la Vallée d’Ossau.
Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses, essentiellement en appartements.

Carte des hébergements

Le plan de Gourette vous permet de situer avec précision les résidences et hôtels de la station.  Hormis le village de chalets excentré, les hébergements sont concentrés près du front de neige.
Repérez facilement sur la carte les hébergements en cliquant soit sur les icônes, soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante.
Sont également représentés 3 télécabines (Bézou, Ley et Bosses) et le télésiège de Cotch.

Centrer
Itinéraires

Locations en résidences

Louez un meublé pour vos vacances dans les immeubles, résidences ou chalets suivants :
– sur le front de neige, autour de l’Esplanade du Valentin et de la Place du Sarrière : Pène Médaa, Le Sanctus, Sarrière, Le Ger, Le Milan, Les Arcizettes, Les Marmottes, Les Isards, Les Primevères.
– dans le centre station autour de l’Office du Tourisme, à deux pas des pistes : Chalet Pyrénéa Sport, Les Marcassins, Le Chalet (21 appartements du studio au 3 pièces, piscine couverte chauffée, sauna, salle de gym), Le Portillo,…
– dans le quartier Sendeits, juste en dessous du centre station, à moins de 200 mètres maximum des remontées : Le Cairn, Le Christiania, Le Caribou, Les Cayolards, Les Myrtilles, Anglas,…
– sur les hauteurs de Gourette, reliés par une passerelle avec l’Esplanade du Valentin : La Paloumère, Euroneige, Val Soleil, Neige et Soleil, Vallée d’Ossau, Chalet Edelweiss et le Centre Belambra.
– les Chalets de l’Ossau, village de 50 chalets individuels d’une capacité de 4 à 15 personnes, à 800 mètres du centre, reliés par navette privée en hiver.

Des locations que vous pouvez effectuer en direct par le propriétaire, via une agence immobilière, ou via une des centrales de réservation sur internet.

Réservez votre séjour dans cette station


Centre de vacances

Belambra Club Lou Sarri
Ce club de vacances est situé sur les hauteurs de la station, à 300 mètres du front de neige.
Un complexe de 143 logements, répartis dans de petits pavillons, de la chambre seule au duplex, avec une capacité de 2 à 9 personnes.
Le club dispose d’un Espace Forme avec sauna, hammam et salle de fitness.

Hôtels

Hôtel La Boule de Neige
Situation atypique pour cet hôtel emblématique de la station, entre les pistes au centre du front de neige. Cet établissement classé 2 étoiles propose 22 chambres de 2 à 4 lits.
Sauna, jacuzzi et salle de musculation.
Hôtel L’Amoulat
Ce chalet-hôtel 2 étoiles de 12 chambres est situé à 250 mètres des pistes le long de la route qui monte vers le Col d’Aubisque.
Hôtel Le Glacier
Ce 2 étoiles 8 chambres (de 1 à 4 personnes) est à seulement 100 mètres de la Place de Sarrière et du front de neige.
Hôtel Le Tremplin
Classé 1 étoile, cet établissement de 6 chambres vous permet un départ skis aux pieds directement sur le front de neige à 20 mètres de la télécabine de Bézou !