Locations à Arc 2000

Vous venez en famille ou entre amis et vous recherchez une location à Arc 2000, voici un tour d’horizon des hébergements de la plus haute station des Arcs.
Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses et s’adaptent à tous les budgets.

plan arc 2000 locations vacances

Plan de la station d’Arc 2000

Le plan d’Arc 2000 vous permet de situer avec précision les résidences et hôtels de la station, ainsi que les remontées mécaniques du front de neige : télésiège des Lanchettes, téléskis des Rhodos et télécabine Cabriolet (liaison avec Arc 1950).
La station est entièrement piétonne grâce à ses parkings souterrains.
Repérez facilement sur la carte les hébergements en cliquant soit sur les icônes (en rouge les hôtels, en bleu les résidences de tourisme et les clubs de vacances, en jaune les résidences), soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante.

Centrer
Itinéraires
Note : plusieurs bâtiments (Cime des Arcs, Aiguille Noire, Gentianes) ne sont pas visibles sur la photo satellite antérieure à leurs constructions mais ils sont indiqués avec précision sur la carte.

Réservez votre séjour dans cette station


Les hébergements à Arc 2000

Résidences de tourisme

La Cime des Arcs – Chalet des Neiges (4 étoiles)
Une résidence haut de gamme de 42 appartements de 2 à 4 pièces pouvant accueillir de 2 à 12 personnes, toutes avec balcon exposé sud. Elle dispose d’une piscine couverte chauffée, d’un sauna, hammam et salle de fitness.
Les Arolles – Chalet des Neiges (3 étoiles)
Cette résidence est divisée en plusieurs chalets qui proposent des appartements de 3 à 8 pièces, pour 4 à 16 personnes. Parmi les services proposés, piscine couverte chauffée, sauna et hammam.
Chalet Altitude (5 étoiles)
Résidence de luxe de 41 appartements comprenant tous un salon avec cheminée. D’une superficie de 60 à 160 m² pour une capacité de 4 à 16 personnes. Piscine couverte chauffée, spa, sauna, jacuzzi, hammam,…
Chalet de l’Ours (5 étoiles)
Du très haut de gamme aussi pour ce chalet regroupant 20 grands appartements à la décoration traditionnelle savoyarde, de 63 à 120 m² pour 4 à 12 personnes. Accès inclus à l’espace bien-être du chalet Altitude voisin.

Les Hôtels clubs

Hôtel Club MMV Altitude (2 étoiles)
Entièrement rénové, cet établissement à 200 mètres des pistes propose 195 chambres de 2 à 3 lits. Chambres communicantes pour les familles (4 à 6 personnes). Clubs enfants, animations, formule pension complète, piscine couverte chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, accès wi-fi gratuit,…
Hôtel Club Belambra L’Aiguille Rouge (2 étoiles)
Au pied des pistes, à 150 mètres des remontées, ce club Belambra est installé au sein d’un immeuble de 9 étages à flanc de montagne. Il dispose de 218 chambres avec balcon, pour 2/3 personnes. Chambres communicantes pour les familles.
Formule demi-pension ou pension complète, clubs enfants, animations,…
Hôtel Club MMV Les Mélèzes (2 étoiles)
142 chambres double, triple et quadruple pour ce club qui dispose de jacuzzi, sauna et hammam. Clubs enfants, animations,… Départ des pistes à moins de 100 mètres.
Club Med Arcs Extrême
Un établissement historique de la station d’Arc 2000, aux fameux séjours tout compris. Classé 3 tridents, ses 271 chambres sont réparties sur les deux hôtels Arc 1 et Arc 2, reliés par un couloir intérieur.

Locations en résidences

Louez un meublé pour vos vacances dans les immeubles et résidences de la station :
L’Aiguille du Grand Fond, Les Lanchettes, L’Aiguille Rouge, Le Fond Blanc, Les Feuillères, Le Bel Aval, Le Varet, Les Gentianes et l’Aiguille Noire.
Des locations que vous pouvez effectuer en direct par le propriétaire, via une agence immobilière, ou via une des centrales de réservation sur internet. Promotions, ventes flash et dernières minutes, pour des vacances au meilleur rapport qualité / prix.

En espérant que ces informations vous permettront de vous aider dans le choix de votre lieu de séjour dans cette station au pied de l’Aiguille Rouge pour un séjour 100% ski. Bonnes vacances et bonne glisse !