Locations à Peisey Vallandry

Vous venez en famille ou entre amis et vous recherchez une location à Peisey Vallandry, voici un tour d’horizon des hébergements de la station de Paradiski.
Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses et s’adaptent à tous les budgets, du studio  » basique » au chalet aux prestations haut de gamme,
Profitez d’une superbe vue en balcon sur la vallée de la Tarentaise et le Mont Blanc !

Plan de la station

Le plan de Peisey Vallandry vous permet de situer avec précision les résidences et hôtels de la station, ainsi que les remontées mécaniques.
Au nord, Vallandry et son front de neige avec deux télésièges (Vallandry et Grizzly).
Au sud, Plan Peisey et son front de neige avec le télésiège Peisey et le téléphérique Vanoise Express.
Repérez facilement sur la carte les hébergements en cliquant soit sur les icônes, soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante.

Centrer
Itinéraires

Les hébergements à Vallandry

Locations en résidences et chalets

Louez un meublé pour vos vacances dans les immeubles, résidences ou chalets de la station. Des locations que vous pouvez effectuer en direct par le propriétaire, via une agence immobilière, ou via une des centrales de réservation sur internet.

Réservez votre séjour dans cette station


Au nord de la station, chalets et résidences s’étagent le long de la route (fermée en hiver) qui mène vers Arc 1800 :
– Les Chalets de Bellecôte, ensemble de 25 chalets de très grand standing, de 6 à 18 personnes. Situés sous le bas de la piste rouge Morey, au-dessus de la piste bleue Forêt, 250 mètres au-dessus du front de neige.
Voici les noms de certains de ces chalets : Chalet de Neige, Marie-Galante, Chez les Arbres, Le Cairn, Le Grizzly, Chateau Doggestien, L’Ecureuil, Belle Vue, Myrtille, Dasselberg, Wittenberg,…
– sous ces chalets, les résidences Les Clarines, Le Tétras, L’Orée des Neiges, L’Aiguille des Glaciers (1, 2 et 3) et La Petite Ourse (A et B) permettent elles aussi le départ et le retour skis aux pieds. Un peu plus bas, les résidences Les Presles et Les Epilobes sont à 300 mètres maximum du front de neige.
– Sous la route qui passe devant le centre commercial, deux secteurs de chalets : Les Chalets de la Flore (7 au total : Le Karibou, Camomille, Bleuet, Forsythia, Gentiane, Daphné et Chardon bleu) et les Chalets de Vallandry (une trentaine de chalets dont Le Chamois, Le Gland d’Or, Le Dahu, La Chouette, La Blanche Neige, Le Sabot de Vénus, La Charrue, Cascatelle, Le Cocon,…).

location vacances peisey vallandry : résidences de tourisme, hotels, location de meublés, clubs de vacances
Les autres hébergements s’articulent autour du front de neige (départ du télésiège Vallandry) et du centre commercial attenant qui regroupe la quasi-totalité des magasins : supérette, boulangerie, librairie, magasins de location de skis, vente de forfaits, restaurants,…
A moins de 150 mètres du front de neige en bordure de route : Les Choucas, Les Castors, Les Balcons de Vallandry, L’Edelweiss.
L’Arc en Ciel (1 et 2) donne directement sur le centre commercial, tout comme Les Soldanelles au cœur de cette zone piétonne.
Dans le prolongement des commerces, La Grande Ourse et le Praz de l’Ours (1 et 2) sont au pied des pistes sous le jardin des neiges.
Au-dessus du front de neige, les résidences Le Crêt de l’Ours, L’Aigle et Les Michailles sont elles aussi idéalement placées, sous la résidence L’Orée des Cimes.

Résidences de tourisme et Hôtel

CGH L’Orée des Cimes (4 étoiles)
110 appartements répartis dans 5 chalets, à moins de 100 mètres des pistes et du départ du télésiège Grizzly. Du 2 pièces au 6 pièces duplex, de 2 à 12 personnes. Le complexe est doté d’un grand espace bien-être : piscine chauffée couverte, bains bouillonnants, hammam, saunas, salle de cardio-training.

CGH L’Orée des Neiges (4 étoiles)
La petite sœur de l’autre résidence CGH, dont elle est séparée de 400 mètres, de part et d’autre des pistes de ski. Un chalet regroupant 23 appartements du 2 pièces au 5 pièces duplex, de 4 à 10 personnes. Départ et retour skis aux pieds. Accès inclus à l’Espace bien-être.

Hôtel Emeraude (3 étoiles)
Très bel emplacement pour cet hôtel situé en bordure de piste, sous la gare de départ du télésiège Grizzly, 100 mètres au-dessus du front de neige. Il dispose de 54 chambres standard, confort et prestige, pour 1 à 6 personnes. Piscine intérieure chauffée, hammam, salle de jeux.

Où dormir à Plan Peisey

Résidences et chalets

Au sud du chalet de l’Office du Tourisme, se trouve Plan Peisey et ses deux quartiers séparés par le front de neige et les départs du télésiège Peisey et du téléphérique Vanoise Express : le Quartier du Soleil avec notamment le Club Med, et le quartier « historique » des Aiguilles avec ses constructions plus anciennes et dispersées. Le télésiège du Parchey marque l’extrémité sud de la station.

Le Club Med occupe à lui tout seul un bon tiers de la superficie du quartier du Soleil !
Le long de la route qui monte depuis Vallandry on trouve de nombreux commerces (dont la pharmacie), les résidences Cordettes, Neige et Soleil, Le Soleil 1 et 2, ainsi qu’en contrebas les luxueux Chalets des Domaines de la Vanoise.
L’immeuble Les Mélèzes (avec la vente de forfaits au rez de chaussée) est le seul situé sur le front de neige. A proximité immédiate du bas de pistes : le Chalet Emmanuelle et L’Arollaie (à 50 mètres), Le Belvédère et L’Aiguille Rousse (à 100 mètres).
Ces dernières résidences sont à l’entrée du Quartier des Aiguilles. En poursuivant la route, sur la droite dans la pente, sont alignés : le Chalet Irène, Le Parc, Le Pierra Menta, Les Arandelières, L’Alliet, Le Thuria, Le Rey et le Plein Sud. Tout au bout, sur la gauche, les résidences Darbella et Gentianes sont à moins de 100 mètres du télésiège du Parchey.
La route continue à s’élever et rejoint le petit centre commercial (avec supérette) au pied de la résidence Aiguille Grive.
Après un nouveau lacet (où se trouve l’hôtel La Vanoise), on entre dans le secteur de 25 chalets dans un petit bois : les Marmottes, le Slalom, l’Adret, les Lapins, le Durolage, le Genépi, la Chanterelle, la Grive, la Pierra Menta, le Datcha,…
Avant d’atteindre les Chalets récents du Parcher (Bouc Blanc, Dahu, Blanchot, Alpaga, Hérisson) près du télésiège, à l’arrivée des pistes bleue Poney et noire Ecureuils.

Résidence de tourisme, Club et Hôtel

Club Med (4 tridents)
Le célèbre Club Méditerranée est ouvert depuis 2005 à Plan Peisey à 150 mètres du front de neige. L’Hôtel-club compte 284 chambres (Deluxe, Club et Suite) réparties en deux bâtiments. Parmi les services proposés : deux restaurants, deux bars, discothèque, piscine chauffée intérieur/extérieur, centre de bien-être, salle de cardio-training,…

Chalets des Domaines de la Vanoise
5 appartements de grand standing, de 8 à 12 personnes, à 50 mètres du front de neige. Jacuzzi, sauna, services VIP (conciergerie, chauffeur, chef à domicile,…)

Lagrange Prestige L’Arollaie (4 étoiles)
Résidence située dans le quartier du Télépôle à Plan Peisey à 50 mètres du Vanoise Express.
36 appartements dans une résidence de 10 étages, du 2 pièces 4 personnes au 5 pièces duplex 12 personnes. Piscine chauffée intérieure avec bain à remous.

Hôtel La Vanoise (3 étoiles)
En bordure de pistes au-dessus du départ du téléphérique Vanoise Express et du télésiège Peisey. 32 chambres standard et confort de 2 à 4 lits. Espace Spa : sauna, hammam, jacuzzi, fitness, piscine intérieure.

Village de Peisey

Relié par la télébenne au front de neige de Plan Peisey, le village propose aussi chambres et appartements notamment : Chalet Hôtel La Tarine (2 étoiles, 20 chambres de 2 à 4 lits), Les Balcons du Quiet, Les Domaines de la Vanoise, L’Ormelure, le Chalet Goustin, le Chalet Himalaya, Village vacances La Vigogne,…

En espérant que ces informations vous permettront de vous aider dans le choix de votre lieu de séjour dans cette charmante station. Bonnes vacances !