Locations à La Pierre Saint Martin

Vous venez en famille ou entre amis et vous recherchez une location à La Pierre Saint Martin, voici un tour d’horizon des hébergements de la station.
Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses et s’adaptent à tous les budgets,

Plan de la station

Le plan de La Pierre Saint Martin vous permet de situer avec précision les résidences et hôtel de la station, ainsi que les remontées mécaniques principales du front de neige : les télésièges des Sapins et Arlas.

Repérez facilement sur la carte les hébergements en cliquant soit sur les icônes (en rouge les hôtels, en bleu les résidences de tourisme et les clubs de vacances, en jaune les résidences), soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante.

Centrer
Itinéraires

Les hébergements à La Pierre Saint Martin

Locations en résidences

Louez un meublé pour vos vacances dans les immeubles et résidences de la station.
Tous les immeubles sont situés sur le front de neige ou à proximité immédiate, autour de la Maison de la Pierre qui regroupe de nombreux services (dont l’Office du Tourisme) et près de l’ensemble des commerces, la billetterie et les écoles de ski.

Réservez votre séjour dans cette station


Résidences au pied des pistes face à l’Espace Découverte :
Pic d’Anie, Pescamou, Arlas, Mahourat, Massaré, Plein Soleil et Boticotch.

Résidences sans accès direct au front de neige :
Les Myrtilles (à 30 mètres du front de neige), Séguitte (à 50 mètres), Les Oursons (à 80 mètres) et Les Balcons du Pic d’Anie (à 50 mètres).

Une cinquantaine de chalets sont dispersés au cœur de la forêt de pins à l’est de la station, à une distance variant de 100 à 300 mètres du front de neige. Le Village des Chalets s’organise autour de la route des Bourrugues et de plusieurs chemins (Myrtilles, Gentianes, Ancolies, Bruyères, Arnicas,…). De nombreuses possibilités d’hébergement dans ces beaux chalets souvent divisés en appartements. Une solution idéale pour des familles nombreuses ou des groupes.

Des locations que vous pouvez effectuer en direct par le propriétaire, via une agence immobilière, ou via une des centrales de réservation sur internet. Promotions, ventes flash et dernières minutes, pour des vacances au meilleur rapport qualité / prix.

Hôtel

Hôtel du Pic d’Anie
Le seul établissement de la station se situe sur le front de neige et vous propose 16 chambres de 1 à 4 personnes.

En espérant que ces informations vous permettront de vous aider dans le choix de votre lieu de séjour dans cette charmante station des Pyrénées Atlantiques. Bonnes vacances et bonne glisse !