Locations à Val Louron

Vous venez en famille ou entre amis et vous recherchez une location à Val Louron, voici un tour d’horizon des hébergements de la station.
Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses et s’adaptent à tous les budgets.

Carte de la station

Le plan de Val Louron vous permet de situer avec précision tous les hébergements et les deux télésièges du front de neige, Myrtilles et Rochers.
Repérez facilement sur la carte les hébergements en cliquant soit sur les icônes, soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante.

Centrer
Itinéraires

Tous les hébergements

Réservez votre séjour dans cette station


Résidence hôtelière Le Lustou
Située au pied des pistes face à l’espace débutants, cette résidence propose des studios 2 personnes aux 4 pièces 12 personnes, en location seule, demi-pension ou pension complète.

Village Club Renouveau Vacances Le Nabias
Ce centre de vacances de 148 logements, lui aussi sur le front de neige, décline une formule résidence locative et une formule village club pension complète.

Village de vacances Les Gourgs Blancs
Une résidence de 64 appartements, de capacité 2/3 personnes à 4/7 personnes, sur le front de neige.

Chalet Lou Lapadé
Ce village vacances met à disposition 64 chambres en pension complète à destination des familles et des groupes.

Hameau de Belle Sayette
Louez une des 40 maisonnettes mitoyennes (de 4 à 8 personnes) à l’entrée de la station, avant le grand parking, à 100 mètres du télésiège des Rochers.