Locations à La Mongie

Vous venez en famille ou entre amis et vous recherchez une location à La Mongie, voici un tour d’horizon des hébergements de la station du domaine du Grand Tourmalet.
Que ce soit pour une nuit, un week-end, une semaine de vacances ou parfois plus, les possibilités sont nombreuses et s’adaptent à tous les budgets,

Plan de la station

Le plan de La Mongie vous permet de situer avec précision les résidences et hôtels de la station, ainsi que les principales remontées mécaniques (NDLR : seul le téléphérique n’est pas représenté).
Repérez facilement sur la carte les hébergements en cliquant soit sur les icônes (en rouge les hôtels, en bleu les résidences de tourisme et les clubs de vacances, en jaune les résidences), soit sur le nom d’une résidence dans la liste déroulante.

Centrer
Itinéraires
Note : Le Col du Tourmalet est à gauche de la carte, à l’arrivée du télésiège Espade.

Réservez votre séjour dans cette station


Les hébergements à La Mongie

Les hébergements se répartissent entre :
– le centre de la station avec ses hôtels et résidences le long de l’avenue du Tourmalet, à deux pas du front de neige (télésiège de la Chapelle, téléskis et téléphérique), près des commerces et de l’office du tourisme.
– les résidences en balcon sur la station le long du Boulevard du Pourtalet, de 400 à 800 mètres du centre. Résidences Mongie 1800, Béro-Bisto, Azureva, et les deux résidences de tourisme haut de gamme « Mer et Golf ».
– l’imposante résidence « La Mongie-Tourmalet » à 800 mètres du centre sous la route (fermée en hiver) montant au Tourmalet, idéalement placée au cœur du domaine skiable, elle dispose de sa galerie commerciale, école ESF et vente de forfaits. Elle abrite aussi l’hôtel La Mandia ainsi que Pierre & Vacances.

Résidences de tourisme

Pic du Midi / Mer et Golf (3 étoiles)
153 appartements répartis dans 8 petits bâtiments, à environ 300 mètres des pistes et 500 mètres du centre. Locations du du studio 2 personnes au 3 pièces 8 personnes, avec espace ludique (piscine couverte chauffée, sauna) et parking privé couvert.
Le Tourmalet / Mer et Golf (3 étoiles)
C’est la résidence la plus récente, à 100 mètres des pistes et 400 mètres du centre. Vous avez le choix entre 92 appartements du studio 4 personnes au 3 pièces 9 personnes, Elle dispose aussi de son espace ludique avec piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et salle de fitness.
Pierre & Vacances Le Montana (3 étoiles)
69 appartements du studio 2 personnes au 2 pièces pour 8 personnes cabine. Départ et retour skis aux pieds, idéal pour profiter à fond des pistes !
Azureva
Les 21 logements sont situés au rez-de-chaussée et au 1er étage d’une résidence de 3 étages (Mongie 1900) avec vue plongeante sur le centre-station : 18 studios de 4 personnes et 3 appartements de 6 personnes. A 400 mètres des pistes.

Locations en résidences

Louez un meublé pour vos vacances dans les immeubles et résidences de la station.
Dans le centre, tous les immeubles sont à 150 mètres maximum du front de neige : Horizons, Le Panoramic, Le Dôme, Mongie Hebdo, Ermitage, Mongie 1800, Pic d’Espade, Altitude 1800, Week-end, Plein Ciel et Face Sud.
Béro Bisto (plusieurs petits immeubles) et Mongie 1900 sur les hauteurs.
La Mongie-Tourmalet est à la sortie de la station.

Des locations que vous pouvez effectuer en direct par le propriétaire, via une agence immobilière, ou via une des centrales de réservation sur internet. Promotions, ventes flash et dernières minutes, pour des vacances au meilleur rapport qualité / prix.

Les Hôtels

Hôtel La Mandia (3 étoiles)
Sur la route du col du Tourmalet, à 800 mètres du centre station, cet établissement est au cœur du domaine skiable. Il propose 48 chambres de 1 à 3 personnes et des suites jusqu’à 6 personnes. Sauna et salle de fitness.
Hôtel Le Pourteilh (3 étoiles)
41 chambres de 1 à 5 personnes pour cet hôtel installé au cœur de la station, avenue du Tourmalet, face au départ du téléphérique du Pic du Midi. Wi-fi gratuit.
Hôtel Le Taoulet (1 étoile)
29 chambres de 1 à 4 personnes pour cet hôtel installé rue du Pain de Sucre, juste à côté de l’Hôtel Le Pourteilh.
Hôtel Le Choucas
Cet hôtel propose des chambres doubles à l’entrée de la station.
Hôtel La Crête Blanche
22 chambres (individuelle, double, familiale, suite) également au centre de la station, avenue du Tourmalet.

En espérant que ces informations vous permettront de vous aider dans le choix de votre lieu de séjour dans cette station réputée des Pyrénées. Bonnes vacances et bonne glisse !