Webcams La Mongie

Consultez les webcams de la station de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées (65). Ces caméras vous permettent de voir en direct la météo sur place (chutes de neige en cours, soleil, brouillard,…) et les conditions d’enneigement du domaine skiable.
En attendant votre arrivée dans la station, plusieurs webcams live sont à votre disposition, dont une dans la station et deux sur les pistes du Grand Tourmalet.

Webcam de la station de La Mongie

webcam la mongie station
Localisation de la caméra : front de neige
Altitude : 1750 mètres
Que peut-on voir ?
C’est l’unique webcam placée au cœur de la station, offrant une vue panoramique sur le front de neige au pied du Pic de Pene Blanque (2441 m) et de Pène Guilhemeste.
Sur la gauche, la station et la gare de départ du téléphérique du Taoulet, première étape pour monter au célèbre Pic du Midi.
Sur le front de neige, derrière l’école de ski, le long tunnel qui abrite le tapis roulant Tremplin. Juste derrière, la ligne du télésiège des Sapins. A droite du tunnel, les téléskis Cortail et Turon 1 et le télésiège La Chapelle. A droite de la remontée, la piste verte Oursons avec dans son prolongement, à l’extrème droite de l’image, l’imposant bâtiment « La Mongie Tourmalet », situé à 800 mètres de la station.
webcam Voir la webcam en direct

Réservez votre séjour dans cette station


Webcam La Mongie Tourmalet

webcam la mongie tourmalet
Localisation de la caméra : télésiège La Chapelle
Altitude : 1800 mètres
Que peut-on voir ?
Une webcam qui propose une large et magnifique vue à 360 degrés en position centrale sur le domaine skiable, sur le versant est du Col du Tourmalet.
Elle est installée à l’arrivée du télésiège La Chapelle qui monte depuis la station, et au départ du télésiège 6 places de l’Espade dont on peut voir l’ensemble de la ligne, et qui permet de basculer sur le secteur de Barèges.
Vue sur les pistes bleues qui descendent du col et sur la quasi-totalité de la ligne du télésiège Béarnais. Derrière l’immense bâtiment « La Mongie Tourmalet », on distingue le télésiège du Sud et les pylônes du téléphérique sur les pentes du Taoulet (2341 mètres). Sur le versant opposé, une partie de la ligne du télésiège de Prade Verde. Sous le grand batiment, le télésiège Adour et la gare de départ du télésiège du Pourteilh.
webcam Consultez cette caméra

Webcam haut du domaine

webcam ski la mongie
Localisation de la caméra : Chalet des Pisteurs
Altitude : 2250 mètres environ
Que peut-on voir ?
Cette webcam panoramique est installée au niveau du Chalet des Pisteurs, reconverti depuis quelques années en restaurant d’altitude, juste au-dessus de la gare d’arrivée du télésiège de Pourteilh (à droite de l’image).
Elle offre une vue sur la gare amont et la ligne du télésiège 2 places des Quatre Termes, appareil qui monte à 2500 mètres, point culminant du domaine skiable du Grand Tourmalet, sur la piste bleue qui en descend.
Très belle vue sur le Pic du Midi de Bigorre.
webcam Consultez cette webcam live

>>> Réservez vite votre séjour dans la station



Votre recherche : Webcam La Mongie - webcam la mongie direct - la mongie webcam - la mongie neige en direct - webcam la mongie en direct -